Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Animalerie 

 le bouledogue français

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:42:12   

une race magnifique, avec un caractère bien trempé, et la race de mon futur chien (le 14 septembre )



Boon a un mois, c'est une femelle, pèse 1kg700 cravatte blanche, noire avec quelques bringures qui apparaissent :












Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:44:13   

le papa de Boon a gauche... un magnifique fauve du nom de Volcan:





la maman est caille et s'appelle Vegas...


MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:27:03   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

je n'aime pas trop cette race de chien, bien que le tiens soit mignon , parce-que quand j'étais en stage en décembre dernier, le chef de service avait son chien dans son bureau, et il me faisait peur, il faisait des bruits bizarres, un jour j'étais seule à l'étage dans les archives quand il a débarqué, j'ai eu trop peur

une autre fois le chef de service l'a posé sur mon bureau, sur mes dossiers, j'avais peur


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:34:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Boon,ca vous fait pas penser à quelqu'un?XD
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:09:19   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

quoi Bounty ?

je rigole, tu nous l'as déjà faite sur aetas celle-ci: ça nous fait penser à la série Lost


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:29:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Raté XD
Oui,ca fait penser à Boone de Lost mais aussi à Dany Boon,baka XD
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 11:17:04   

petit hommage a notre artiste préféré en effet mais pas que cela ^^

Boune, (en fana de mythologie que je suis ^^) c'est un etre qui vit dans les reves des gens et qui protège les enfants des cauchemerds ^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:21:39   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

tres tres belles bêtes en plus comme chiots ils ont l'air rien que en photo trop mignon


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:24:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,elle a l'air mignonne^^
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 17:08:19   

voici le blog des chroniques de boune pour suivre ses aventures chez nous ^^

http://boune.over-blog.net
Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Animalerie  le bouledogue françaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum