Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Sports 

 Coupe du Monde 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:40:15   Voir le profil de sparda (Offline)   Envoyer un message privé à sparda   

Bonjour tout le monde,

je crée ce sujet à propos de la coupe du monde de football afin de savoir ce que vous en pensez ?

Moi je plains la France qui ayant fait une super coupe du monde on perdu face à l'italie en finale c'est du gachis de finir une finale surtout comme avec ce qu'il y a eu avec zizou


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:25:56   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Envoyer un message privé à MILLAE   

j'ai suivi les matchs de la France. C'est super dommage pour la finale de finale, j'avais préparé le sifflet et tout le bazarre, mais je ne m'en suis pas servie

l'équipe était un peu désordonnée au départ non ? je ne suis pas pro mais j'ai cru remarquer ça


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:30:19   Voir le profil de sparda (Offline)   Envoyer un message privé à sparda   

ben disons que l'équipe était surout désordonnée une fois que zizou est partie je pense et puis têtre que la fatigue y a bcp jouer quelque chose au sort du match


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:24:30   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

L'équipe n'était pas homgène du tout du fait de son entraîneur débile surtout


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 19:29:24   

tout a fait d'accord
Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Sports  Coupe du Monde 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum