Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Tv, cinéma, DVD 

 Grey's anatomy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:03:57   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Bonjour tout le monde !

je crée ce topic pour tous les fans de cette série diffusé si je me trompe pas sur TF1 le soir.

Je ne connais cette série également que de nom.

Mais vous pouvez venir en parlez sur ce topic. Merci


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:51:12   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

c'est un genre d'urgence pour le thème, mais l'"intrigue est différente" c'est plus délirant.

les personnages sont attachants et vraiment drôles. Perso, je ne connais qu'une des actrices qui a joué dans roswell, mais les autres jouent très bien aussi, et si tf1 mettait cette série en 2ème partie de soirée ne sachant pas quoi diffuser, ils se rendent compte que ça plait!


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:51:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,moi aussi j'ai jamais vu^^"""
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:29:35   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben moi j'arrive jamais a regarder cette série car je sais jamais quand elle passe et je me rend compte toujours trop tard à vrai dire


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 11:19:51   

c'est tout simplement génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et le premier qui compare a urgence, je le tape, car c'est nul urgences a coté!!
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:51:26   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

disons que le thème est le même, mais il y a plus de fantaisie, ça se prend moins au sérieux, il y a plus de place pour les histoires des personnages, résultat on ne s'en lasse pas, car en plus il y a une part de vérité a niveau des cas médicaux, et ça s'intègre très bien aux anecdotes des personnages


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:32:30   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

oui il y a même parait il des cas très étranges comme un homme enceinte je crois


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:04:59   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

oui lol, enfin quand il y aura les rediffusions tu comprendras (chut les filles )


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:49:26   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben je peux pas trop regarder à cause des cours donc c'est chiant ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:02:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop,je up ce topic pour vous demandez ce que vous en pensez de cette serie,car je vais surement offrir le coffret de la saison 1 à mes parents à noel,et ils ont jamais vus donc autant me renseigner pour savoir si ca devrai leur plaire avant d'acheter XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Tv, cinéma, DVD  Grey's anatomyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum