Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Sondages & Débats 

 lieux de vac

Nouveau sujet   Répondre
 
lieux de vac
 
la maison
à la plage
la montagne
dans une ville au hasard
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:13:29   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

voilà quelques lieux idéales pour passer des vacances en solitaire ou en couple, famille : quels sont vos lieux priviligié de vacances ?


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:01:00   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

cette année j'étais à center parcs en Normandie, pour unweek-end ou une semaine c'est un coin de paradis, il y a de nombreuses activités pour se défouler...

les autres années je pars à la mer, sur la côte d'Azur, c'est fantastique même s'il y a beaucoup trop de monde. J'ai découvert une petite île il y a 10 ans, l'île du Gaou au Brusc, c'est magnifique, surtout le soir pour observer le coucher du soleil avec un mistral envoutant.

Je n'ai pas été sur cette île depuis 3 ans, à chaque fois elle était fermée pour risque d'incendie, ça me manque car ça me permettait de me ressourcer, mais j'espère y retourner, plus tard avec mes enfants aussi !

et là et bien je crois que je ne vais pas pouvoir repartir en vacances avant quelques années


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:38:37   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben une fois le gros des études passé ben ya plus de vacances ya la vrai vie active qui commence

sinon ben moi cela fait depuis 2005 que je ne suis plus parti en vac mais s'était avec ma chérie chez elle dans le centre de la france ^^ s'était super

Message édité le 09-09-2006 à 18:39:35 par sparda


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:43:02   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

Moi cette année j'ai bossé au espace vert ^^" c'était crevant a cause de la canicule apres ça j'ai passé les vacs a la maison


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:05:34   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

du repos mérité pleinement car c'est pas facile comme boulot n'est ce pas ?


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:20:05   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

c'est pour ça que j'ai mis "crevant"


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 17:07:18   

moi j'étais dans le Lot
Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Sondages & Débats  lieux de vacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum