Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Présentation des Membres  Loisirs et vie pratique 

 vos loisirs

Nouveau sujet   Répondre
 
vos loisirs
 
sports
natation
lecture
équitation
jeux-vidéos
sorties
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:35:44   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Parmis la liste de loisirs ci-dessous quels sont les votres ?


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:02:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Alors,j'ai mis sport,je vais ptet recommencer le badminton à la rentrée,lecture,jeux vidéos,autre car aussi ordi pour moi et je vais ptet commencer la guitare^^
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:11:35   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

pour ma part c'est du sport, notamment natation que je pratique de nouveau régulièrement depuis 8 mois, télévision avec des séries et émissions intéressantes et divertissantes, sorties pour m'aérer et me faire plaisir, et d'autres choses comme la décoration, les travaux...
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:21:23   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Bon comme j'ai crée ce topic je me dois de répondre à mon tour :

ben moi en fait je suis plutôt pour la tranquilité, passer des journées rien que en la compagnie de ma chérie, ordinateur, faire des sorties pour prendre l'air, et oublier un peu que dans 8 jours les cours reprennent


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:10:47   

je crois que j'ai voter sans répondre :

mon forum me prend une grande partie de mon temps, je vais commencer le badmington, je lis énormément (revues diverses, et SF, thriller scientifique...), bientot j'aurais mon chien a m'occuper ^^ et j'ai une nouvelle passion.... les vautours, j'ai envie de tout apprendre sur eux... j'aime beaucoup le graphisme et je dessine régulièrement... parfois je m'adonne a l'écriture de poème
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:45:18   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

les vautours sont des betes spéciale je trouve enfin bon chouette loisisr tout de même


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 22:01:22   

bah disons que j'adore les rapaces (aigles faucons etc,) j'ai vu un spectacle il y a pas longtemps et j'ai approché des vautours de vraiment pres... un vrai coup de foudre ^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:17:59   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben sa doite etre tres impressionnant moi les vautours me font penser a la bd les rapaces a chaque fois que je les vois depuis que j'ai lu la BD


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:01:06   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Allez, c'est reparti XD

Sport, parce que ça sera la 4 ème année que je fais partie de l'équipe de volley de la fac ^^
Jeux vidéos : RPG powaaaaaaa (mais pas que ça, là je joue à Pop 2 : l'âme du guerrier )
Ordi, modo officielle (et officieuse) de plusieurs fofo RP et admin d'un, mine de rien c'est pas mal de boulot!
Lecture, un peu de tout mais surtout Heroic Fantasy, policiers, SF et manga (shonen, pas shojo hein!)
Arts : dessin, même si là j'ai plus trop le temps ^^' (ni l'inspi), graphisme avec Photoshop (retouche et colo d'images, avatars et bannières)

Voilà mon CV


--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:53:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol que des trucs que je savais déjà quoi XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:31:03   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

pop2 est trop trop facile pop 3 c'est the reference para me car c'est vraiment le lien finale dans l'histoire ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:35:08   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

mouarf .. moi mes loisirs sont la lecture, les sorties, s'occuper de mon tit félin, regarder LOST lol, internet non c'est de + en + gavant d'ou mes passages sui sont de + en + rares !


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:38:25   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Moi c'est la lecture, les jeux videos, les sorties avec ma chérie et notre chat (hé oui faut bien promener la tite fifi), lost, internet, dormir ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Présentation des Membres  Loisirs et vie pratique  vos loisirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum