Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Tv, cinéma, DVD 

 Lost : le saviez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:07:53   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Jack alias Matthew Fox et Josh Holloway alias Sawyer ne peuvent pas s'entendre. Ils ne se parlent même plus suprenant sachant que dans la série c'est pareil ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:50:14   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

j'ai l'impression que c'est 2 forts caractères et un beau gosse n'apprécie jamais un autre mdr


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:27:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pourtant ils ont l'air gentils les deux^^" (question beauté,j'prefere quand meme Sawyer à Jack xD)
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:13:14   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben en fait au depart ils s'entendaient super bien mais c'est apparemment à cause des comparaisons que la presse fesait entre les deux sa a mis le feu aux poudres


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:32:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais c'est sur,souvent l'esprit de compétition peut détruire une amitié,malheureusement^^"
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:40:45   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

c'est dommage qu'ils tombent dans le panneau des médias, ou alors il n'en est rien du tout et ils sont bons copains ^^


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:49:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est possible aussi,on ne sait pas ce qu'il se passe entre eux tous,apres tout^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:59:47   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben la tv a vite fait de mettre le pastis dans des relations de stars genre avec les paparazzis


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:50:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah j'avais lu des interviews de quasi tous les acteurs,et y'en avait plein qui disaient que sur la saison 1,ils etaient tranquilles à Hawai,vu que c'est là que c'est tourné,mais là c'est plus pénible car y'a plein de paparazzis^^"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:30:10   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben tu parles dans les iles c'est la most ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:50:39   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

la source ou sparda a vu ça c'est dans le closer


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:53:16   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

oui on en apprend pas mal de choses via ce magasine et je précise que c'est grâce à toi


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:27:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Haha revelations XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:15:58   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

la saison 3 c'est pour bientôt vivement 2007


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Tv, cinéma, DVD  Lost : le saviez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum