Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Tv, cinéma, DVD 

 spiderman 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:41:36   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Voilà la suite des aventures de peter parker alias spiderman, suite très attendu en France et qui promet d'être encore mieux que le 2 car des personnages charismatiques du comics font leur apparitions genre l'homme sable ou bien même venom personnages centrales avec spidey.

La bande annonce est disponible sur le site suivant :

Allociné


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:56:38   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

je n'ai même pas vu le 2 mdr mais j'ai vu le 1 au cinéma, c'était vraiment sympa, et je l'ai revu il y a quelques mois à la télé


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:58:00   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Venom c'est mon perso préféré Il est bourrin et complètement allumé XD


--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:58:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Jamais lu le comic^^"
Par contre j'ai vu les 2 premiers films et j'ai bien aimé^^
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:01:05   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

J'ai jamais lu mais j'ai joué au jeu vidéo ^^ (à un des jeux plutôt, yen a tellement XD )


--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:00:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pas joué au jeu vidéo non plus XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Tv, cinéma, DVD  spiderman 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum