Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Présentation des Membres  Loisirs et vie pratique 

 coté décoration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:32:57   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Bonjour tout le monde ^^ aimé vous la déco ? je m'entend bien en parlant de celle d'intérieur surtout et exclusivement . Moi je sais que chez moi on fais bcp de papillons en window color c'est très amusant et on en met partout pour décoré ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:37:08   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

moi en matiere de déco je suis surtout pour le style organisé genre chaques choses a sa place et rien qui traine.


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:57:49   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

j'aime bien la déco, d'ailleurs je regarde chaque week-end l'émission "déco" sur m6, je n'aime pas forcément les goûts de la décoratrice mais bon, j'apprends des astuces ^^

et puis sinon, il ya quelques jours chez moi on était encore en travaux dans lee salon, pour refaire le papier. J'ai bricolé, fait de la peinture, donc de temps en temps je trouve ça sympa.

En ce moment je m'occupe de rendre une seconde jeunesse à un ancien cadre pour pouvoir peindre ensuite pour ma soeur un tableau de calligraphie chinoise.


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 16:58:36   

mon salon moi ca serait plutot.... africain/contemporain
le reste, pas assez de thune pour élaborer qqch ^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:15:05   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben côté déco moi je sais pas c'est ce qui viendra avec nos moyens


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Présentation des Membres  Loisirs et vie pratique  coté décorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum