Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Présentation des Membres  Les études...parceque c'est important 

 les études

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:34:29   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Salut tout le monde ! moi je suis étudiant en BTS NRC en 1 ère année et je supoose bientôt en deuxième année si mon passage est favorable ce qui devrait être le cas échéant.

Venez parler dans cette rubrique du forum de vos études, de toutes vos impressions les concernant, de vos cours et bien même de vos professeurs ^^

Allez, ne soyez pas timide ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:58:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Perso j'entre en 4eme anglais/latin/espagnol^^
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:09:42   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

j'ai terminé mon bts communication en juin, ce sont 2 années qui ont très vite passées, mais ça n'a pas été de tout repos, avec pas mal de matières à gérer, de dossiers à commencer et rendre en même temps.

Les profs ne nous épargnent pas mais je ne leur en veux même pas ^^ le programme est tellement chargé. Et puis bon, la promo n'était pas la meilleure, nous allons rester dans les annales avec seulement 50 % de réussite


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:23:34   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda