Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Présentation des Membres  Les études...parceque c'est important 

 les études

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:34:29   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Salut tout le monde ! moi je suis étudiant en BTS NRC en 1 ère année et je supoose bientôt en deuxième année si mon passage est favorable ce qui devrait être le cas échéant.

Venez parler dans cette rubrique du forum de vos études, de toutes vos impressions les concernant, de vos cours et bien même de vos professeurs ^^

Allez, ne soyez pas timide ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:58:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Perso j'entre en 4eme anglais/latin/espagnol^^
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:09:42   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

j'ai terminé mon bts communication en juin, ce sont 2 années qui ont très vite passées, mais ça n'a pas été de tout repos, avec pas mal de matières à gérer, de dossiers à commencer et rendre en même temps.

Les profs ne nous épargnent pas mais je ne leur en veux même pas ^^ le programme est tellement chargé. Et puis bon, la promo n'était pas la meilleure, nous allons rester dans les annales avec seulement 50 % de réussite


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:23:34   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Ben moi l'année cruciale c'est cette année ou je passe l'examen du BTS NRC

Ca n'a pas été de tout repos non plus remarque et en plus un étudiant sérieux parmis une bande de gamins n'ayant même pas envie de bosser ben sa n'a pu que être bénéfique pour moi ^^
D'ailleurs je suis passé en 2 ème année avec les félicitations pour tout vous dire ^^ Que du bonheur !


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:15:48   

je passe en 2nde année de BTS par alternance en communication des entreprises, première de ma promo... pourvue que ca dure jusqu'aux exams!!
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:59:58   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ah la moi j'en sais rien combien je susi arrivé par rapport à ma classe je pense dans les 10 premiers mais en fait on fait pu de classement voir pas du tout on peut juste comparer un peu dans ma classe selon les resultats qu'on entend à droite à gauche et venant de l'équipe des profs


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 22:02:36   

bah en fait dans ma classe on est 15... et je suis déléguée donc je suis au courant de tout XD
geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:48:49   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

moi terminale STG spécialité mercatique ce bac c'est de l'or ! j'ai mis du temps a arrivé jusque a là mais j'ai réussis c'est pas grace a mes proches en tout cas ! (merci moi meme) lol


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:54:30   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ce bac est d'ailleurs l'équivalent et même en bcp mieux du bac ES, il est plus complet et grâce a lui on apprend déja pour les études supérieurs ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:40:18   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

ouais en tout cas il va servir a quelque chose !


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:43:37   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

en plus avec ce bac y a quasiment toutes les portes des BTS ou autres d'ouvertes en priorité


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:00:00   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

ah bah je posais la question pour le bac de geminy dans un autre post, j'ai ma réponse finalement ^^

tu penses faire quel bts après le bac ?


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 17:00:30   

dans le marketing en tout cas d'après ce que j'ai compris ^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:05:47   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

en commerce ^^ si possible


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Présentation des Membres  Les études...parceque c'est important  les étudesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum