Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires 

 France - Italie : une revanche bien méritée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:35:56   Voir le profil de sparda (Offline)   Envoyer un message privé à sparda   

Ah quel très très beau match et quelle belle victoire des français qui ont pris une très très belle revanche sur les "champions du monde"

allez que se soit supporter des bleus ou des italiens venait livrer vos impressions surce match ici si vous le souhaitez


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:08:06   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Envoyer un message privé à MILLAE   

je n'ai pas regardé mais je me suis tenue au courant, c'est bien pour la France, il est vrai que sinon les autres auraient eu encore plus la grosse tête...et là c'était sans Zidane, donc bon, ça donne de l'espoir pour la suite ^^

surtout qur les italiens recevaient mal les touristes français cet été, je connais des gens qui ont attendu je ne sais combien de temps pour être servis dans un resto, alors que d'autres pouvaient avoir une table alors qu'ils arrivaient bien après


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:00:37   Voir le profil de sparda (Offline)   Envoyer un message privé à sparda   

oui c'est des mauvais perdant les italiens


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:17:32   Voir le profil de STidus (Offline)   Envoyer un message privé à STidus   

Moi mon frere est allé à Rome pendant ces vacances^^
Ca c'est pas trop mal passé,sauf qu'il se faisait arnaquer dans les restos,mais y'avait d'autres touristes,pas forcement francais,qui se faisaient arnaquer aussi^^""""
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:40:23   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Envoyer un message privé à MILLAE   

stidus c'est également ce qui est arrivé à des gens que je "connais", l'histoire des resto avec d'autres personnes qui passent avant eux alors qu'ils sont arrivés après


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:34:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Envoyer un message privé à STidus   

(STidus= Olympias je te signale XD)

Bah un billet qui change de main et c'est bon XD
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 19:23:10   

lol ce qui fait mimi que l'on connait deja ton histoire XD

(tulliola = kaedes XD au cas ou !! ^^ )
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:46:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Envoyer un message privé à STidus   

Heu...gné?XD
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:15:11   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Envoyer un message privé à MILLAE   

bah je savais que c'était olympias mdr, c'est sjute qu'ici je l'appelle par son pseudo comme vous m'appelez mimi

lol et je sais que j'ai raconté l'histoire mais je me dis qu'il faut le confirmer ici pour nos amis qui ne le savent pas


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 18:39:41   

logique ^^+
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 03:12:27   Voir le profil de Athena (Offline)   Envoyer un message privé à Athena   

J'étais pour l'Italie moi...

*se barre en courant*


--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:01:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Envoyer un message privé à STidus   

T'étais pas la seule XD
Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2006 à 19:09:51   

moi je m'en fichais... franco-italienne (pouvait pas faire ex-aequo ces nazes? hein, ah? c'était pas possible ?)
Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires  France - Italie : une revanche bien méritéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum