Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires 

 janvier mets les sens aux aguets et février...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:58:40   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Plutôt doux ce mois de janvier, un peu froi sur le début du mois mais là on se dirait au printemps
Quant à Février, il NEIGE ! lol ben pour un retard dans ma région s'en est un
Sinon ben les Bacs blancs arrivent et le BTS blanc à déjà commercer, quant aux brevets blancs ils sont achevé pour certains .....


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:33:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Perso vais avoir un brevet blanc en mars^^" (oui moi c'est different,car je suis en 4eme mais j'en ai un,sauf qu'ils appelent ca epreuves communes XD)
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:55:13   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben moi jai eu avant les vac de février un bts blanc je suis arriver 2 ème de ma promo


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires  janvier mets les sens aux aguets et février...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum