Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Musique 

 Lifehouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:35:37   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Groupe peu connu mais dont les chansons sont superbes , personellement je vous le recommande vivement ^^

voilà quelques photos du groupe en question :







--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:05:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Jamais entendu parler^^"
C'est quel genre de musique?Rock?Pop?
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:29:17   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

les deux justement ben si tu aimes smallville c'est une des musique du bal de fin d'année entre autre dans les premieres saison


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:42:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pas vu Smallville^^
Vais faire une recherche sur radioclub pour voir^^
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:46:18   

smallville la saison 3 c'était la meilleure... maintenant c'est du grand n'importe quoi, surtout depuis que j'ai vu superman returns (grandiose)
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:05:16   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben en fait moi j'ai perdu m6 donc je sais pas ce que deviens la série je suis plus du tout mais bon je continue quand même à bien aimé la série. Superman returns à vraiment l'air bien comme film mais je reste néanmoins légèrement perplexe sur ce genre de film bien souvent adapté au cinéma


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 22:13:38   

bah franchement le super héros au slip moulant ca me bottait franchement pas.... j'ai été trainée de force par mon chéri... et finalement j'ai beaucoup aimé car il y a un scénario qui tieznt la route derrière (meme si c'est pas extraordinaire soit )
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:30:25   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

cette musique est passée dans l'épisode de vendredi de smallville alors ?

j'ai bien aimé au cas ou, ça ne se retient pas frnachement, mais ça change de ce qu'on entend


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:16:59   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben c'est en ce moment pour ma part le groupe que je préfére et de ref mais chacun ces gouts a ce sujet


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:52:13   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

j'ai recherché le titre "you and me" très belle chanson que j'ai en tête maintenant (je change d'avis ) et que je vais essayer de télécharger


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:19:30   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ah ben vla une adepte peut etre ?


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:20:38   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

peut-être lol, si j'en découvre d'autres d'eux, je t'en donnerai des nouvelles ^^


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:48:18   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben il y a des chansons comme "everything" et "hanging by a moment"


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:45:05   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

sparda a écrit :

ben c'est en ce moment pour ma part le groupe que je préfére et de ref mais chacun ces gouts a ce sujet



Hum ! " "


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:47:44   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

là je ne vois pas


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:48:45   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

pas grave moi je me comprends c'est le principal !


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Musique  LifehouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum