Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Lecture & poésie 

 Manga : FMA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:32:53   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Je pense que vous connaissez tous pour la plupart ce super manga des aventures des frères Elric les alchemistes. Ben moi j'adore ce manga d'ou mon avatar ^^

Enfin bon j'ai presque tous les livres de la série mais je me limite à cette panoplie là car je trouverais ridicule d'aller exprès acheter des figurines de la série et compagnie ^^

Un super manga parmis tant d'autres ..... à voir pour les amateurs du genre


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:21:01   

vu intégralement.... émouvant, drole, d'une rare qualité graphique, des personnages charismatiques et attachants.... un petit bijou du manga...

a regarder ou lire d'urgence
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:07:51   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben moi je recherche surtout les DVD de la série que j'ai un mal de chien à me procurer ^^

d'ailleurs vivement la parution du volume 8 que je me procurerais sans plus attendre.

D'ailleurs dans chaque volume c'est du suspens avec l'intrigue de ce manga.


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 22:10:48   

a vrai dire moi je l'ai pas lu... par contre j'ai suivi l'anime de A à Z
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:32:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je lis les tomes^^
Tutu(ca fait zarb de redire ce surnom XD)tu connais mon preferé XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:16:09   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ton préféré c'est lequel justement ?


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:22:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Roy Mustang XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:13:58   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Le flame Alchemist non ? ok ben il est délirant faut dire


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:14:29   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

moi je prefere quand même edward et alphonse


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:33:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep,le flame alchemist^^
Lol Roy est plus classe xD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:10:04   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

mais euh ^^

moi j'aime bien le armstrong sinon il me fait trop déliré quand il prend des allures de femmes


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 11:18:06   

STidus a écrit :

Moi je lis les tomes^^
Tutu(ca fait zarb de redire ce surnom XD)tu connais mon preferé XD


lol t'a qu'a m'appeler kaé, tout le monde comprendra je crois ^^
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:26:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lol oui Kae,c plus simple XD
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 17:10:55   

sinon vive Roy ^^
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:23:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouééé Roy en force lol^^
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 19:26:52   

j'aime bien hughes aussi... trop drole avec sa fille, et il a un certain charisme ^^
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:48:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Dans les bonus du tome 3,ils font un combat Roy-Ed(evidemment,Roy gagne XD),et Hughes fait:"Aujourd'hui c'est un jour special!C'est l'anniversaire de ma fille!!!Yeahhh!!",et tout le monde:"On s'en fout!" XD
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:59:03   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Et le jour de l'anniv de sa fille est aussi celui de Ed


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 11:53:13   

héhé j'm'en rappelais plus de ca
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:00:10   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

La petite naît le jour où Al et Ed sont invité s pour fêter l'anniv de ce dernier chez Hughes Ils étaient mal les deux frères XD


--------------------
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:10:51   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

et hughes est mort ensuite et sa fille est triste j'en suis au volume 11


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:36:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'en suis au 10 mais il me manque le 7,du coup dur a continuer XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:58:14   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben moi je les ai tous acheté du 1 au 11


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Lecture & poésie  Manga : FMANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum