Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Sondages & Débats 

 matière préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
matière préférée
 
philosophie
anglais
allemand
histoire - géographie
économie (SES y compris)
droit
Sport
Espagnol
Autres matières
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:26:29   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Ce topic est surtout en rapport avec les études tel que le bac.

Quelle est votre matière préférée ?


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 12:27:57   

SVt et maths ^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:25:27   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

tout ce dont j'ai une sainte horreur ^^ moi c'était même si j'étais nul, l'éco (SES), l'anglais et l'espagnol surtout


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:23:18   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

j'aimais la géographie, le droit (4 ans quand même), l'anglais (seule langue que je comprends ^^), et le sport (je m'y remets depuis les vacances, et pour la natation ça fait 8 mois)

j'ai fini mes études par contre


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:03:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Francais XD^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:26:06   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben moi j'ai deja repondu par contre sa sent la fin des etudes qui approche à grand pas pour ma part car 5 ans dans le même bahut y'en a marre à force pour ma part


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:30:22   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

tu m'étonnes ^^ moi aussi j'ai fait 5 ans, c'est pratique du point de vue connaissance des lieux, des personnes...mais bon, justement tout le temps les mêmes têtes, les mêmes profs que l'on croise (sans compter ceux qu'on a eu et qui ne nous disent même plus bonjour )


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:57:00   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ceux qui s'en foutent complètement de notre gueule ouais je connais ca alors qu'ils ou elles étaient super sympa du temps qu'on les avait

bon il y a aussi du nouveau personnel et puis moi je me sent un peu comme un vieux de la vieille dans mon bahut la dessus jai pas de soucis a avoir

d'ailleurs je commence avec ma cherie a etre super bien connu de l'administration du lycee ^^

sinon pour les autres sa se passent comment la pré rentrée ? stressé ?


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 22:05:52   

moi a mort.... c'est limite je reve de mes devoirs ...
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:24:36   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

kaé et les devoirs je me souviens quand tu étais censée réviser un gros contrôle et que tu prétendais passer 5min sur le net, tu restais bien plus


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:32:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je confirme mdr
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:13:03   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben c'est la fainéantise qui entre svt en action lorsqu'on veut travailler moi perso je connais souvent ca


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 11:15:21   

MILLAE a écrit :

kaé et les devoirs je me souviens quand tu étais censée réviser un gros contrôle et que tu prétendais passer 5min sur le net, tu restais bien plus



cafteuses!!!!
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:19:17   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben tu as raison les prof disent tjrs apres tout qu'il faut se détendre avant un examen ou un gros controle mais pas trop non plus


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:08:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

tulliola a écrit :

[citation=MILLAE]kaé et les devoirs je me souviens quand tu étais censée réviser un gros contrôle et que tu prétendais passer 5min sur le net, tu restais bien plus



cafteuses!!!![/citation]

Hé hé hé
geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:37:03   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

moi je préfére l'histoire géo, la mercatique (= marketing = commerce) c'est pas mal ensuite le management .. j'aime un peu le droit j'en ai fait aussi 4 ans sachant qu'ensuite j'envisage le BTS et la licence professionnelle ...
sparda tu dis que tu en a marre du lycée ?? et ben moi c'est pire lol apres une seconde BEP bioservices(démission) ensuite réorientation vers un autre BEP comptabilité (2 ans) ensuite une premiere d'adaptation et ma terminale ... et j'ai pas fini avec le lycée il me reste 2 ans apres le bac pour ce qui est du BTS cela au total 7 années !!!!!
j'espère avoir le bac du premier coup ! snifff qu'est ce qui faut pas faire pour trouver le bon chemin de l'orientation.


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:25:56   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

au moins tu pourras être fier de toi même si si tu n'aurais pas eu certaines choses qui se seraient passé tu serais déjà bts 2 ème année ma pauvre puce

au moins avec ce bac là tu auras un très très très très bon siplômes en poche ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 17:05:46   

a voui jsuis nulle... j'adore la communication, la stratégie, le marketing, le droit, et les analyses et créations publicitaires ^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:57:52   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ah ca c'est cool je pense mais moi je prefere pas trop me prendre la tete avec ce genre de choses que je prefere laisser en cours, une fois a la maison c'est REPOS !


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Sondages & Débats  matière préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum