Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Musique 

 musique du moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:58:19   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

depuis quelques jours, je me remets au bon vieux groupe EURYTHMICS, que je connais depuis toujours par mes parents, et que j'avais enregistré dans l'ordi mais que je n'écoutais plus trop.

C'est une valeur sûre ^^

je me remets aussi à "Maria" de Santana (super guitariste de génie), la chanson de la série les Frères Scott, de Gavin de Graw "I don't want to be", et puis "as" de George Mickael et Mary J.Blidge.

Message édité le 07-09-2006 à 15:14:04 par MILLAE


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:23:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hum perso,Blink 182 pour l'instant^^ ("All the small things","Lost without you" et "I miss you"^^),Nada Surf aussi^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:46:51   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

moi a cause de mon frere jecoute bcp snow patrol la musique "chasing cars" et des classiques genre phil collins et bien d'autres


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:01:58   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

Phil Collins je l'adore, c'ets un des meilleurs compositeurs de tous les temps à mon goûts...

il devait s'occuper de Julien qui a fait la nouvelle star il y a 3 ans, il a perdu contre Steeve Estatoff mais il est d'enfer ce gars, mais je n'entends pas parler de la sortie de l'album


sinon je vous conseille le générique de la série Les frères Scott: "I don't wanna be" de Gavin DeGraw


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:12:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah oui Julien de la nouvelle star,il chantait bien lui^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:56:19   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ah chai pas c'est pas mon truc la nouvelle star


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 19:27:29   

the offsprings
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 14:22:22   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

En ce moment, pas mal de Guns N'Roses, Led Zeppelin et Pink Floyd ^^


--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:50:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je viens de decouvrir Incubus et de redecouvrir The Police XD
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:47:35   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Yeah, The Police c'est du bon


--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:00:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yep^^ N'empeche ca m'éclate a chaque fois quand je vois ce que j'ecoute et ce que les autres ecoutent XD (une graaaande partie de ma classe adorent Diam's par ex,mais moi je peux pas blairer XD)
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:03:18   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Une grande partie de ta classe sont des moutons qui écoutent ce qui se vend le mieux parce qu'ils ont été conditionnés pour ças


--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:14:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais exactement XD
Ca me rappele un coup en francais,ma voisine demande à mon meilleur pote qui était devant:"Tu écoutes du rap?","Heu...nan.","Tu dois etre le seul mec que je connais qui écoute pas de rap!",et apres elle interpelle les autres mecs de ma classe en leur demandant:"tu aimes le rap?" XD (mon meilleur pote adore Nightwish et Evanescence,ca a rien à voir avec le rap XD)
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:55:22   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Elle ne serait pas blonde par hasard?


--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:22:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Meme pas
Par contre,bon sang ce qu'elle me defonce les tympans -_-" Elle arrete pas de gueuler:"MONSIEUR!!!!MONSIEUUUUUUUR!!" pour que le prof l'interroge,du coup a la remise des bulletins,il a dit a ma mere:"Par contre,faudrai penser a lui acheter des boules quies" XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:25:06   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

en ce moment muse refont surface en beauté avec starlight ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:35:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouep,d'ailleurs j'ai les places pour leur concert en juin a Paris
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:52:31   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

tin la chance moi jai pas du tout de place pour un quelconque concert ouinnnnnnnnnnnn


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Musique  musique du momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum