Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Présentation des Membres  Présentez-vous 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:15:21   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je m'appelle Thomas, je vais avoir 20 ans dans 7 jours et je suis étudiant en BTS NRC en 1 ère année.

Je viens du 57 et je suis un des co-gérants de ce forum

Faites une présenation de vous mêmes à la suite de ce topic ^^

cordialement


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:23:20   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Salut moi même et bonne anniversaire pour tes 20 printemps lol


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:13:01   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

bon anniversaire alors ^^

moi c'est Vanessa, 20 ans, ex étudiante en communication à la recherche d'un emploi


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:19:25   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

content de voir que certains d'entre vous êtes de retour et merci concernant l'anniversaire ^^ c'est juste 20 ans rien de plus rien de moins si juste un an de plus enfin bon content de vous revoir ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:07:13   

salut moi c'est sonia, 22 ans, étudiante en alternance en bts communication des entreprises (après les beaux-arts et la fac ^^)


et joyeux anniversaire en retard
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:40:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Noemie,bientot 13 ans,entre en 4eme,tout ca XD

Joyeux anniv en retard^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:43:56   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Encore très content de vous revoir c'est pas grave pour l'anniversaire en retard s'était tout de même en mai donc maintenant sa fait assez loin je pense
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 22:00:30   

a oui quand meme XD
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:28:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui on est legerement en retard XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:08:49   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben c'est pas grave du tout mieux vaut tard que jamais après tout ^^ sinon ben j'espère que mon mailing fera bouger plus de monde encore ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

richpat
a fond la vie
membre extreme
richpat
2 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:07:42   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Richard bientot 44 ans
marié
2 enfants 18 et 15 1/2
1 chien
1 chat
sportif
joueur de jeux videos
fou de lecture


--------------------
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:04:58   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

fou de manga aussi non ? bienvenue à toi ou du moins rebienvenue et content de te voir parmis nous


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:53:51   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Non, Richard n'est pas fan de manga ^^'

Salut, c'est moi que revoilà! La corse des lieux XD
Audrey, 23 ans (-___-) en IUFM, préparation au CAPES d'Histoire, et puis le reste vous savez déjà


--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:52:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mômannnnnnnn!!!!!!XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:29:50   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ah ben sa par exemple je ne pensa&is plus te revoir athena sa fait trop longtemps content que tu sois la désolé de n'avoir pas répondu pus tot


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:30:40   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

sinon y'a moi SABRINA j'ai 20 balai et je sui tjr au lycée non pas pour cause de redoublement, je suis pas une attardée lol mais plutot par pbms d'orientation .. je remercie les conseilleres (c'est bien sûr ironique)

je vis aussi du 57 et je supporte nuits et jours notre administrateur alias sparda


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:32:59   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   



Je suis très content de vivre près de toi aussi ^^

je suis pas une calamité pourtant non ?


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:42:34   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

je sais pas ... peut etre un peu a l'exterieur !


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:45:34   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

je suis désolé d'être une calamité à l'extérieur je ferais des grosssss efforts


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 16:57:30   

a tiens justement j'allais demander des nouvelles de Gemy ^^

kikoo athné ^^
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:23:55   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Athné, c'est reparti -_-"

Merci de l'accueil


--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:34:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdr tu prefere "môman",hein?
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:54:55   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

oui bienvenue a athné la moman de stidus ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:55:30   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

tkt tulliolla gemy va super bien ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 19:21:53   

athné c'est toujours resté ^^ et je crois que ca restera!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Enderszone  Présentation des Membres  Présentez-vous  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum