Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Présentation des Membres  Présentez-vous 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:15:21   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je m'appelle Thomas, je vais avoir 20 ans dans 7 jours et je suis étudiant en BTS NRC en 1 ère année.

Je viens du 57 et je suis un des co-gérants de ce forum

Faites une présenation de vous mêmes à la suite de ce topic ^^

cordialement


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:23:20   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Salut moi même et bonne anniversaire pour tes 20 printemps lol


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:13:01   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

bon anniversaire alors ^^

moi c'est Vanessa, 20 ans, ex étudiante en communication à la recherche d'un emploi


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:19:25   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

content de voir que certains d'entre vous êtes de retour et merci concernant l'anniversaire ^^ c'est juste 20 ans rien de plus rien de moins si juste un an de plus enfin bon content de vous revoir ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:07:13