Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Sondages & Débats 

 Questions gouvernement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:10:15   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Voilà un sondage un peu plus intéressant je suppose : que est votre préférence au niveau des partis politique et pourquoi ?

Moi personellement, même si la droite fait de nombreuses choses plus ou moins pas bonnes du tout je reste pour ce coté politique car je pense que c'est surtout la gauche qui a foutu le pastis avant eux avec le gouvernement jospin, les gens se sont laisser berner par les bonnes paroles : la démagogie, les bonnes promesses jamais tenu.
Tandis que à la droite les gens comme sarkozy font des promesses mais ils les tiennent bon sans pour que sa soit forcément toujours très bon non plus je l'avoue


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:13:47   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

moi j'ai un penchant pour la droite, mais je n'y connais pas grand chose en politique, seulement je sais que la gauche a plus de défauts encore ^^

ça m'embête de voter l'an propchain, ce qui est sûr c'est que je voterai quoiqu'il en soit, et encore plus si en finale on retrouve Le Pen comme il y a 5 ans, manquerait plus qu'il passe


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 17:04:52   

je ne m'interesse pas a la politique... pour moi c'est du flan, droite gauche milieu, ils viennent tous de la meme école de toute facon... donc ils sont tous plus ou moins formatés a l'identique
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:59:47   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

oui mais bon il vaut mieux voter pour le coté le plus juste histoire de ne pas avoir des c*** à la tête du pays issus de la même école ou pas


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 19:25:33   

mais qu'est ce que la justice? ^^ puisque ce concept peut changer d'un individu a l'autre ^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:03:04   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

enfin bon,là n'est pas la question mais pour ta réponse cf cours philosophie


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Sondages & Débats  Questions gouvernementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum