Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Sondages & Débats 

 Série du moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Série du moment
 
Grey anatomy
desperate housewives
smallville
Lost : les disparus
Les experts (tout confondu)
New york ....
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:15:12   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Tout est dans le titre

quelles séries préférez vous en ce moment ?


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:48:41   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

en ce moment je regarde les rediffusions de smallville, je découvre les frères scott sur tf1, j'avais vu un épisode mais en plein milieu alors j'ai décidé d'attendre les rediffusions, sinon lost, grey's anatomy et voila ^^


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:22:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lost et Desperate Housewifes xD
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:16:51   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

j'avais oublié desperate ^^


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:20:18   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

elle est comment la série desperate housewives ? car je connais que de nom


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:27:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah on va dire que c'est une histoire d'un quartier avec plusieurs enigmes: il y a celle de pourquoi celle qui fait la voix off,Marie Alice s'est suicidée,donc là ca donne lieu à pas mal d'enigmes,y'a une femme qui doit s'occuper de ses 4 gosses completement surexités car son mari travaille beaucoup,une completement maladroite divorcée avec une fille,une super froide qui a des problemes de couples, une qui trompe son mari avec le jardinier, et une derniere qui va de mec à mec xD
Oui c'est pour les menageres de moins de 50 ans
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:39:03   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

le petit quartier tranquille en apparence ... ^^


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:43:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,en clair chaque famille a son cadavre dans le placard XD (facon de parler lol^^)
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:08:54   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

c'est un peu comme les feus de l'amour en gros non ? et en modernisé ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 11:14:19   

GREY'S ANATOMY c'est krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooo bien!!!


lost aussi

et la j'ai repris le NCIS!!!!!
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:48:29   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

j'ai enregistré ncis hier, j'ai vu celui de la saison précédente, le dernier, je ne peux pas y croire !! KILL HARRY !!

grey's anatomy, j'ai regardé comme ça, un soir, pour m'occuper, et depuis je ne peux plus arrêter !

lost c'est un peu long, surtout pour une coucherie entre sawyer et kate, ou jack et kate ^^

et j'ai commencé prison break


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:17:08   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben moi niveau série j'ai rien commencer pour le moment , j'aime bien regarder les experts, je suis plutot lecture en ce moment

jespere que pour LOST il n'y aura pas trop de saisons à la suite de celle ci voir une derniere et point car c'est lonnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggg et les episodes assez saoulant pour certains.... comme un épisode avec charlie et le bébé j'avais pas accroché


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:23:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais des fois c'est un peu long à force^^""
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:03:01   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Les experts pour mwa

Grissom (oui je sais il est vieux ^^' ) est né le même jour que moi, vous le saviez? XD


--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:56:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il est vieux ...je sors XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:40:50   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben c'est une sacré coincidence alors ca ben sinon ya les séries genre las vegas qui était pas mal je trouve


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:40:08   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

moi j'ai voté pour LOST et les experts, pour lost j'aime bien quelque soit l'épisode


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:24:20   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

l'intrigue est toujours prenante surtout samedi dernier s'était très très bien avec l'épisode ou lock se fait coincer les jambes


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 17:06:23   

les experts pareil je suis devant a chaque fois ^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:57:14   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben tiens d'ailleurs c'est le grand final de LOST ce soir ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:21:00   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

ça m'énerve on va encore rester sur notre faim

les scénaristes ça les arrange, comme ils nous imaginent entrain de criser au moment du générique final


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:20:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouf deux episodes
Oui,3 episodes de "Lost" à la suite,j'y arrive pas,ca m'endort^^"""
Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Sondages & Débats  Série du momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum