Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Musique 

 Star AC'6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:18:34   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Ah la star academy ! toujours pas finis ^^

ah ce qu'il parait le casting de cette année promet d'être prometeur,

il y aurait un dans la bande qui s'est illustré lors de concert organisé par RTL2 et un autre qui aurait gagner un popstar à l'étranger

enfin bon j'ai pas vraiment hâte d'être le 1 er septembre


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:23:12   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

j'ai lu aussi qu'il y aurait un frère et une soeur, et la filleule de Victor Lazlo (elle lui ressemble d'ailleurs)

ça va occuper les soirées de regarder lol


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:31:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Comme d'hab,les rockeurs,si y'en a,vont etre eliminés des le début,moi je vais l'avoir mauvaise et je vais encore me tourner vers la nouvelle star xD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:10:51   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

moi je vais me tourner vers autres choses car à force on va finir par arriver a la star ac 9000 lol


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:07:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca me rappele un sketch de Groland ca
On voit Jenifer qui rentre chez elle,vieille,on voit Mario(star ac 2)dans la rue,elle entre dans l'immeuble,on voit quelqu'un marqué "chaisplus" de la star ac 51 xD,elle prend l'escalier,y'a une jeune qui chante,c'est marqué:"chaispluslenom" star ac 72,etc XD
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 11:22:27   

perso, je regarderais pas.... la dernière que j'ai regardé c'était la 1 par curiosité


par contre je vous conseille l'album d'olivia ruiz, la femme-chocolat
un vrai petit bijou cet album, dans des tons rock alternatif-festif
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:54:47   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

moi j'ai regardé légèrement la 1, par curiosité, histoire de connaître un peu les candidats, mais je n'ai pas suivi toutes les quotidiennes ni tous les primes.
ensuite la 2 j'ai regardé un peu à partir du moment ou il n'y avait plus que 8 candidats.
La 3 je n'ai pas beaucoup suivi, la 4 presque pas, la 5 j'ai regardé pas mal de quotidiennes en attendant que mon père rentre du boulot, et des primes aussi pour m'occuper le vendredi soir

cette année je regarde un peu comme l'année dernière, pour m'ocucper, pour me tenir au courant, pour voir ce que ces jeunes attendent de cette émission, voir si ça devient une industrie (et là c'est clair), et parce-que de la musique ça n'est jamais inintéressant


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:37:22   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Ben moi honte à moi j'ai regarder la 1 la 2, de la 3 a la 4 s'était plus certains prime genre finale idem pour la 5 qui ma fois était débile car la magalie je l'aimais pas du tout celle la je preferais le jeremy car il chantait bien mieux qu'elle. Enfin bon sinon ceux qui sont ressortis de la star ac et qui on bien eu une belle carriere c'est bien nolwenn, jennifer et gregory je pense


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:27:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je suivais pas vraiment,je regardais juste de temps en temps les primes^^

Là j'ai regardé la moitié today,bon sang ce que les candidats peuvent encore etre nuls -_-
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:47:41   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ah bon ils sont si nul que cela ? sa va etre encore un gugus qui va gagner et qui au bout d'un an on en entendra même plus parler un flop total lol


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Cuisine, astronomie, astrologie, musique....  Musique  Star AC'6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum