|
sparda | geminy's addict | administrateur |  | 160 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 11:24:07
| Tout est dans le titre La rentrée est là à grand pas malheureusement les cours vont reprendre et les diplômes pour certains arrivent aussi. je ne veux pas y aller maman enfin bon tout ca pour dire encore et encore vive les vacances, le repos, etc .... pour ma part en tout cas
-------------------- je t'aime ma geminy de toute mon âme
|
|
MILLAE | on ne récolte que ce qu\\\'on sème | chefender |  |  | 63 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 11:25:25
| tu vas compter les jours jusqu'aux prochaines, et ainsi de suite ^^ mais ça passe vite, tu verras, tu arriveras vite à la fin de tes études
-------------------- "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" |
|
STidus | membre extreme |  | 77 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 11:29:23
| J'veuxxx pas retrouver mon college limite ZEP XD |
|
| Posté le 31-08-2006 à 11:07:54
| lol ben les vacances d'octobre arriveront vite heureusement et puis après je serais tranquille si j'ai mon diplôme donc c'est plutôt cool mais bon quand même
|
|
| Posté le 02-09-2006 à 11:11:17
| moi j'a plus de vacances... car j'ai pris mes 3 semaines en vacances anticipoer... les prochaines que je poserais ca sera pour réviser le bts... donc ca sera pas des vrais vacances!! |
|
| Posté le 02-09-2006 à 15:10:16
| moi s'était mes dernières grandes vacances officielles mais j'aurais encore les scolaires ^^
|
|
geminy | administratrice | administratrice |  | 22 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 17:16:40
| tu sais reprendre les cours ça fait aussi du bien parfois les vacs étaient d'1 ennui abominable je parle surtout du mois d'aout (pluie pdt 1 mois)
--------------------
je t'aime mon sparda de tout mon coeur |
|
| Posté le 10-09-2006 à 17:34:16
| sa démotive plus qu'autre chose toute cette pluie c'est vrai car il y avait même pas moyen de sortir du coup
|
|
| Posté le 15-09-2006 à 17:04:01
| alala quand on travaille, les vacances on les savoure... plus jamais on ne s'ennuie car le temps est toujours trop court... |
|
|