Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires 

 Eh vlan la fin des vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:24:07   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Tout est dans le titre

La rentrée est là à grand pas malheureusement les cours vont reprendre et les diplômes pour certains arrivent aussi.




je ne veux pas y aller maman

enfin bon tout ca pour dire encore et encore vive les vacances, le repos, etc .... pour ma part en tout cas


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:25:25   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

tu vas compter les jours jusqu'aux prochaines, et ainsi de suite ^^

mais ça passe vite, tu verras, tu arriveras vite à la fin de tes études


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:29:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'veuxxx pas retrouver mon college limite ZEP XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:07:54   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

lol ben les vacances d'octobre arriveront vite heureusement et puis après je serais tranquille si j'ai mon diplôme donc c'est plutôt cool mais bon quand même


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 11:11:17   

moi j'a plus de vacances... car j'ai pris mes 3 semaines en vacances anticipoer... les prochaines que je poserais ca sera pour réviser le bts... donc ca sera pas des vrais vacances!!
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:10:16   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

moi s'était mes dernières grandes vacances officielles mais j'aurais encore les scolaires ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:16:40   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

tu sais reprendre les cours ça fait aussi du bien parfois les vacs étaient d'1 ennui abominable je parle surtout du mois d'aout (pluie pdt 1 mois)


--------------------


je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:34:16   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

sa démotive plus qu'autre chose toute cette pluie c'est vrai car il y avait même pas moyen de sortir du coup


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 17:04:01   

alala quand on travaille, les vacances on les savoure... plus jamais on ne s'ennuie car le temps est toujours trop court...
Haut de pagePages : 1  
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires  Eh vlan la fin des vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum