Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires 

 salon discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 11:55:58   

waw un lifting pour enderszone?

j'aime bien ^^ on se perd moins en catégorie

a bientot
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:05:40   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben merci bcp pour ta fidelité sa fait très plaisir à voir ^^

un peu de rajeunissement ne fait de mal à personne et puis il était hors de questions pour nous de faire mourir le forum plus longtemps ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:06:18   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

et encore j'ai pas tout changer dessus ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 16:43:20   

mais ya personne par contre.... va falloir faire de la pub ^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:14:20   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

oui c'est ce que j'ai lancé entre autre sur le forum officiel ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 12:23:05   

peut-etre qu'un petit mailing pour prévenir les anciens aussi... je ne sais pas...

redéfinir le thème du forum pour donner envie? et se positionner par rapport a la concurrence (oula oki je sors ^^)
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:22:25   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben je sais pas pk pas je vais essayer de faire de la pub en mailing sa devrait etre sympa merci bcp


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:20:08   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

bonjour les amis, quel plaisir d'avoir reçu dans ma boîte mail votre message.

Je reviens avec plaisir


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:58:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yattaaaa me revoilà reviendue ici XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:24:55   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

Merci à vous deux d'être de retour sa me fait très plaisir de voir que ce forum n'est pas oubliez


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:17:00   

^^ kikoo les filles!!! comme ca me fait tout bizarre d'avoir ce pseudo!!! il s'en est passé des choses et du temps depuis!!!
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:41:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hé oui^^
Le mien n'a pas changé par contre^^
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:49:01   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

oui ça fait bizarre de revenir sous ces pseudos, il est certain qu'il s'en est passé des choses en un an.

On a tout notre temps pour les raconter


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:51:27   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben vous pouvez toujours faire une demande pour changer de pseudo je la validerais ensuite

sinon ben c'est comme au bon vieux temps


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 22:04:36   

comme au bon vieux temps, il n'y a plus qu'ici que je l'ai celui la... sinon maintenant faut chercher kaedes le plus souvent ^^
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:30:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

MILLAE a écrit :

oui ça fait bizarre de revenir sous ces pseudos, il est certain qu'il s'en est passé des choses en un an.

On a tout notre temps pour les raconter


Lol bah il s'en est passé pas mal de choses en un an,effectivement XD^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:11:30   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

comme quoi par exemple ?


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:45:39   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

niveau études ou personnel, ça a bien bougé. J'ai rencontré plein de gens sur le net, j'ai appris à bien connaître celui qui est devenu mon meilleur ami, et mon coeur bat pour quelqu'un alors comme ça


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:19:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah idem a vrai dire XD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:21:35   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

idem pour moi même sauf qu'une chose à avancé davantage car de mon coté je parle + de mariage avec celle que j'aime ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:24:08   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

ohoh ! c'est prometteur ça


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:24:59   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben c'est prévu pour 2008 avec mon adjointe administratrice geminy ^^

Message édité le 30-08-2006 à 11:25:13 par sparda


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:25:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est cool pour toi ca^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:25:39   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ah j'ai pas été assez rapide pour poster ce message tu ma devancé


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:26:24   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

alors comment allez vous organiser tout cela ? enfin je veux dire, quand est-ce que vous allez commencer à préparer ?


--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires  salon discutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum