Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires 

 salon discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:55:51   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

bonne année en retard
tulliola dsl mais yen a qui on des etudes importantes et qui ne passent pas leur vie sur les forums ^^


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2007 à 18:04:05   

oulala une remarque paumée dans la convers et c'est ma fete. ^^



sinon, contrairement a ce que tu as l'air de pensé, mes études aussi sont IMPORTANTES et contrairement a d'autres j'arrive a etre première de ma promo en BTS, a bosser en meme temps car je suis en alternance, et a faire vivre mon forum (d'ailleurs élu forum de 2006 ), ainsi qu'a donner du temps a mon copain, a mon chien et mon lapin, ainsi qu'a ma famille, belle-famille, mes amis, virtuel ou pas d'ailleurs, a payer mes factures, mon loyer, les courses, les impots, a vivre tout simplement. ok, j'ai arreté le sport et la musique.

Merci de ne pas juger de ce qui est important ou pas pour quelqu'un.

et pis merde si je me vexe vite, j'en ai marre d'etre jugée par des gens qui me connaissent pas, et de toute facon, je ne regretterai en rien ce forum non plus. Je vais gagner du temps pour mes études a ne plus y venir tiens.

merci de supprimer ce pseudo qui me porte la poisse. ceux qui me connaissent depuis quelques années comprendront XDD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:57:16   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

alala faut juste apprendre à ce taire par moment et contrairement à ce que les autres peuvent penser mes études sont toutes aussi importantes ya pas qu'internet dans la vie et non je supprime personne


--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires  salon discutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum