Enderszone
Enderszone
Administrateurs : geminy, sparda

Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires 

salon discution

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:28:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Meme question XD
richpat
a fond la vie
membre extreme
richpat
2 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:04:15   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

ça vous ennuis pas si je m' incruste aussi

--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:19:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Riiiich XD^^
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:06:45   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

on va s'y mettre dès l'année prochaine car bon moi je vais commencer a avoir un vrai taff. Donc on va préparer le budget pour commencer et réunir tous les fonds nécéssaires. Ensuite on verra si on a assez pour faire un mariage digne de ce nom ^^ et tout cela pour juillet 2008 ^^

--------------------
je t'aime ma geminy de toute mon âme

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 11:12:52   

bah moi aussi, c'est prévu pour 2008 ou 2009 ^^ pas sur ca dépendra des études!!

tuy me raconteras toutes la préparation j'aurais un appercu comme ca!!
MILLAE
on ne récolte que ce qu\\\'on sème
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:45:56   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

et bah! que de projets ! vous avez raison d'y penser bien à l'avance, comme ça ce sera bien préparé

--------------------
"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:09:26   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben on sait jamais a cause des aléa de la vie en tout cas féliciations a toi tulliola ^^ et je te raconterais tout cela promis juré ^^

--------------------

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:25:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

tulliola a écrit :

bah moi aussi, c'est prévu pour 2008 ou 2009 ^^ pas sur ca dépendra des études!!

Hé hé je savais pas xD c'est cool ca^^
Athena
Déesse de la Guerre(des nerfs hihi)
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:55:08   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Yop les jeunes, ya de la place pour une terroriste? XD

--------------------
MILLAE
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:52:12   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

lol tu n'as toujours pas explosée depuis le temps ???

salut à toi fidèle guerrière

--------------------
Athena
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 01:53:50   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Non, j'ai plutôt explosé des mecs, c'est plus jouissif (sans aucun sous-entendu douteux )

Comment ça va depuis le temps? ^^

--------------------
MILLAE
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:46:48   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

et bien écoute moi ça va, j'ai eu mon bts, je cherche du travail

mais rien de bien neuf lol

--------------------
STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:54:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Athena a écrit :

Non, j'ai plutôt explosé des mecs, c'est plus jouissif (sans aucun sous-entendu douteux )

Comment ça va depuis le temps? ^^

*se retiens à donf de faire un sous-entendu* rahhh,c'est dur XD
MILLAE
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:53:55   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

hier j'ai pris mon courage à 2 pieds et 3 mains et j'ai nettoyé ma voiture.

En fait ça ne m'a pas pris beaucoup de temps parce-que je n'avais qu'à secouer les tapis, passer l'aspirateur à l'avant pour les cailloux (personne ne monte jamais derrière ^^) et un peu dans le coffre. Ensuite je l'emmènerai la semaine prochaine au lavomatique, vérifier la pression des pneus et changer les essuis-glaces avant.

Ma petite voiture chérie a 32000 et quelques km, mais moi j'ai du en faire 4000 et quelques parce-qu'avant c'était à mon grand-père...

bref je raconte un peu ma vie là

--------------------
MILLAE
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:03:54   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

je dois également poncer et repeindre en blanc un cadre pour peindre un tableau de calligraphie chinoise pour ma soeur.

J'ai déjà peint pour moi, voici le résultat.

ici on peut peut-être voir les enluminures (consistant à dorer les signes pour les décorer et faire ressortir le noir et la forme)

Message édité le 07-09-2006 à 15:04:39 par MILLAE

--------------------
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:37:24   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

athena l'exploseuse de mec jespere qu'ils ont pris leur pieds

--------------------

STidus
membre extreme
STidus
77 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:46:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdrr
Elle a pas changé ma môman,comme vous pouvez le voir xD
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:57:29   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

ben elle a raison faut bien se purger quand même

--------------------

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:13:33   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

Pour le mariage mon petit sparda on va devoir avant tout attendre un peu parce que je prefere pas faire de projet parce que ça porte malheur (tjr pour ma part) deuxiemement 2008 ça fait short !voyons comment va se passer la tite année 2007 ......... sans argent = pas de mariage !

--------------------

je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:18:36   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

oui tu as tout à fait raison c'est pour cela que je veux prévoir les choses à faire pour pouvoir se marier réunir des fonds en priorité surtout mais tu sais au mieux se sera 2009 ou 2010 mais sa se fera très bientôt et puis sa passe vite t'inquiète pas pour ca. Pour ma part je vais essayer de passer mon permis a la fin de l'année scolaire pour avoir plus de chance de trouver un job ensuite ^^ si mon permis marche pas en contrepartie je continue dans la foulée mes etudes pour qu'on ai au moins le logement et avoir une bourse par la suite en même temps ainsi qu'un boulot saisonnier en même temps que les cours pour payer les charges

--------------------

geminy
administratrice
administratrice
geminy
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:23:49   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

l'espoir fait vivre! il faut vivre au jour le jour ! moi je prevois rien juste passé le bac cette année

--------------------

je t'aime mon sparda de tout mon coeur
sparda
geminy's addict
administrateur
sparda
160 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:31:03   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

tu as raison parceque c'est après que l'on risque d'avoir des battons dans les roues

--------------------

MILLAE
chefender
MILLAE
63 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:04:32   Voir le profil de MILLAE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MILLAE   

j'ai l'impression que vous avez des soucis perso, ça prend la tête bien souvent...

et l'argent je n'en parle même pas, pour le moment je n'ai pas de boulot, bien entendu je suis chez mes parents, mais disons que di'ic quelques temps il faudra que je me paye mon essence quand meme, papa maman ne vont pas payer jusqu'à mes 50 ans ^^ et puis dans quelques temps mon père est à la retraite, il faut que je me trouve un logement, je vais essayer de racheter le studio de ma soeur, mais c'est pas gagné

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 17:02:29   

STidus a écrit :

Citation :

Hé hé je savais pas xD c'est cool ca^^

c'était a prévoir tout de meme ^^ puisqu'on est fiancé depuis... 1an deja
Athena
Modératrice
Athena
24 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:23:40   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

Ah les mariages... veinards >_<

Salut le fofo ^^ je passe vous dire que je ne suis là que jle week-end, vu que je n'ai pas d'ordi à la fac et que je dois bosser cette année -_-" donc même si je passe rarement je serais là ^^'

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Enderszone  Là où toutes discussions est permise  Discussions & Délires  salon discutionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum